Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loo Stik
1 juin 2013

Loo Stik

IMG0325

 

 

Loona Houdebine, dite Loo Stik. Actuellement étudiante à l'ESADHaR (école sup. d'art et design Le Havre/Rouen).

Voici le lieu où vous trouverez mon travail entreposé, brievement expliqué. A la recherche de la compréhension des relations qui nous entourent et nous formatent, mon travail est neuf et nécessite de mûrir. C'est le corps sous toutes ses coutures qui anime essentiellement mon travail. Par exemple à travers les formats dits monumentaux qui me fascinent et que je prends un réel plaisir à travailler, en ce sens que mon corps tout entier est mis à l'effort, que je peux à ce moment ne faire plus qu'une avec mes questionnements (psychologiques) mis à ces instants "à portée de corps" (physique).

 

A chacun d'entre vous qui se sera égaré ici, par volonté ou maladresse.

 

Loo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 496
Publicité